Visa Australie

et c’est avec une excitation extrême que je me lance dans ma demande de visa Work And Travel sur le site de l’immigration australienne et ce tout en ayant parcouru en long et en travers le site PVTISTES.net, une mine d’information qui mériteraient l’oscar du meilleur site 🙂

donc me voilà armé de mon passeport et de ma carte de crédit (aoutch démission + billet du japon + visa australien = là c’est sûr ça va faire mal 😦 va falloir apprendre à bien gérer mon argent, ce qui soyons honnête n’est pas mon plus gros point fort)

petite soirée avec des amis et en vérifiant sans y croire ses emails, là à peine croyable mais OUI juste 5h après l’avoir demandé, j’ai mon VISA Work and Travel pour l’Australie:) 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 qui m’aura quand même coûter la bagatelle de 235,67€

RE: Application for Subclass 417 – Working Holiday (Temporary) (Class TZ) visa
This is to advise that you have been granted a Working Holiday Visa, Subclass 417, on 05 July 2012.

et voilà qui à de quoi me rebooster, qui me donne des ailes et qui me fait sauter de joie 🙂

départ encore non fixé mais étant donnée que mon voyage au japon est programmé du 1 au 15 octobre 2012, cela se fera sûrement fin octobre/début novembre 🙂

Laisser un commentaire

